Auvergne Rhone Alpes Tourisme organisait fin septembre son évenement Meet Match, qui regroupait sur 2 jours plus de 450 acteurs du tourisme de la région. Un évenement placé sous le signe de lexpérience client et de la mise en réseau. Formation dune journée pour organiser une veille numérique et partager cette information Formation dune journée pour utiliser les photos, vidéos, musique.. En conformité avec la règlementation en vigueur : 2 sessions. Lots 10.08.-mettre en page ses supports touristiques avec Indesign. POURQUOI ET COMMENT DEVENIR PARTENAIRE DE L OFFICE DE TOURISME EN 2015 L Office de Tourisme de la Vallée des Peintres, est un acteur incontournable du développement touristique intercommunal. Au service Formation de 2 jours pour proposer une stratégie numérique de territoire et un plan dactions
Formation de 2 jours pour utiliser LinkedIn pour déployer une stratégie commerciale BtoB Formation de 2 jours pour concevoir des contenus éditoriaux pour le web percutants et marketés et orientés utilisateurs : 2 sessions.
Le site patrimonial remarquable de Miribel dans lAin est désormais couvert par un plan de gestion qui vise à préserver son patrimoine et son caractère tout en assurant la possibilité de constructions nouvelles de qualité. Son élaboration.. Formation de 2 jours pour rédiger efficacement son contenu éditorial web dans Apidae : 1 session. Formation dune journée pour utiliser les photos, vidéos, musique.. En conformité avec la règlementation en vigueur : 2 sessions. Proposition de partenariat promotionnel Table nature Proposition de partenariat promotionnel carte tarifaire 1 Partenariat promotionnel Québec Nature Le Québec a fait de la promotion du tourisme une MISSION D ACCOMPAGNEMENT DE L AGENCE DE DEVELOPPEMENT TOURISTIQUE DU LOIR-ET-CHER POUR LE LANCEMENT DU PROJET DE DEPLOIEMENT D UNE PLACE DE MARCHE ETAPE 2.3 : PLAN D ACTIONS ET PLANNING Novembre 2014 Jean-Philippe Lots 4.14.-éditorialiser ses contenus sur le web. Formation de 2 jours pour maîtriser les techniques délaboration et de mise en oeuvre dun argumentaire commercial performant pour vendre un produit touristique à lécrit comme à loral Formation dune journée pour connaître lactualité récente et les nouveautés du droit et de la réglementation le concernant, afin de diriger son Office de tourisme en conformité PLAN D ACTIONS 2015 OFFICE DE TOURISME DE CARNAC Plan d actions NM Page 1 PLAN D ACTIONS 2015 Une stratégie calquée sur les 3 temps du séjour. Ce plan d actions sera complété par un plan marketing 2015-2020 Formation de 2 jours pour faire de son comité de direction une véritable instance de gouvernance pour sa structure Monsieur le Président, Cheres collègues, Cette délibération se situe dans la ligne et le cadre du Schéma Régional de Développement du Tourisme et des Loisirs, voté par les élus régionaux en 2008. Schéma qui sétait donné deux priorités : favoriser un tourisme pour tous et un tourisme des 4 saisons. Formation de 2 jours pour mieux comprendre et maîtriser les spécificités de la communication orale pour une prise de parole plus efficace et convaincante : 1 session. Formation de 2 jours pour proposer un environnement propice et stimuler la créativité au sein de son équipe : 1 session. Formation de 4 jours pour préparer lobtention de la licence dentrepreneur du spectacle de 1e catégorie. Elle doit permettre notamment de maîtriser le cadre juridique général, dappréhender la responsabilité, de connaître les règles du droit du travail en matière de santé et sécurité au travail, et dacquérir la vision sécuritaire permettant de maîtriser les principes à respecter dans la conception ou lorganisation de spectacles ou manifestations : 1 session.
Rencontres Partenariales De Rhône Alpes Tourisme
rencontres partenariales de rhône alpes tourisme